Un moyen de s’exprimer, découvrir, partager l’esprit Belle Ile Camper Vans

  • C'était comment ? Laisse nous ton avis !

     
     
     
     
     
     
    Les champs marqués d'un * sont obligatoire.
    Votre email ne sera pas publié.
    48 messages.
    morellec a écrit le 10 août 2018:
    nous avons également passé un agréable moment avec "Hulk", qui porte son nom que par sa couleur.Mais il ne nous en faut pas plus car largement suffisant pour sillonner les routes de Belle-ïle en mode "tranquille".On aura un souvenir des plus paisible loin du monde moderne .Merci beaucoup à François pour son accueil,sa gentillesse et de nous avoir fait partager sa passion ( ils les aiment ses Vans et il faut en prendre soin !!! ) .
    Longue vie à ce concept , alors n'hésitez pas ...
    Mautalent Myriam a écrit le 28 juillet 2018:
    Une semaine passée à Belle Ile en compagnie de " Poil de Carotte ", notre combi préféré : Un" vieux monsieur" a respecter et dont il faut prendre soin .Il vous le rend alors au centuple et vous transporte sur son ile, fier comme un coq , au son tonitruant de son moteur et de son vieux pot d'échappement . Le vrai visage de Belle Ile se révèle alors , son charme , sa douceur , ses paysages . Réveils le matin face à la mer, baignades , course à pied , randonnées et multiples activités proposées sur l'ile .
    Vous comprenez , nous avons adoré cette semaine! Un grand Merci à François pour son accueil , sa disponibilité! et de nous faire partager cette passion .
    A bientôt
    Sandra, Marion, Leila et Louise a écrit le 11 juillet 2018:
    Un magnifique weekend à quatre potes, partagé avec MobyDick en début de saison!
    Mode de voyage absolument incroyable pour ce ptit bout de paradis qu'est Belle-Ile.
    Un bien fou ce séjour de liberté.
    L'accueil de François a été parfait du début à la fin!
    Merci encore !
    Arnaud Bouille a écrit le 3 juin 2018:
    Merci Francois pour un super séjour a Belle-Ile avec Denver dont ma femme est tombée amoureuse. Découverte de l’île en toute liberté, confortablement et a l'air libre. Inoubliable et a refaire... bonne continuation.
    christian & marie a écrit le 1 mai 2018:
    Encore bravo à François pour cette idée géniale, et pour son investissement dans cette belle aventure. Nous avons passé une semaine magique au volant de Moby Dick sur Belle Ile en Mer, la bien nommée. La liberté, et le confort réunis dans un van " so seventy's" !
    potereau a écrit le 1 mai 2018:
    Merci François de nous avoir fait découvrir le baroud en combi sur le beau caillou du Morbihan . Bravo pour le concept fun et bien organisé.
    Les Poterosor
    Valerie , Antoine et Sacha a écrit le 30 avril 2018:
    Nous avons passé des vacances inoubliables grace à François et à Denver. La vie en combi nous a permis d’etre au plus pres de la Nature. S’endormir au bruit des vagues, se lever devant un lever de soleil, découvrir des criques extraordinaires, Du bonheur en barre! Merci!!
    Christine et Patrick a écrit le 14 septembre 2017:
    Quel bonheur nous venons d'avoir , merci François pour ton concept qui est génial afin de connaitre ton île , bivouacs superbes et dépaysants et encore merci pour ta simplicité ton accueil et tes conseils
    Anne et Franck a écrit le 6 août 2017:
    Superbe expérience ! Nous avons découvert Belle-Ile avec Samy, Poil-de-Carotte et nos quatre ados. Les vans sont propres, bien équipés et les lits douillets. Se réveiller au bord des magnifiques plages indiquées par François est un vrai bonheur. Aller où on veut, dormir dans des endroits de rêve, répondre aux bonjours amusés des gens qui nous regardent passer... que de beaux souvenirs !! Frigo , réchaud, lumière, et prise pour charger les portables (quatre ados : Indispensable!)...c'est "roots" juste ce qu'il faut!
    Laurence et Thierry a écrit le 21 juillet 2017:
    Une première pour nous pour deux raisons : première semaine de vacances sans les enfants et première expérience dans un van aménagé. Concernant le van, nous avons été comblés, rien ne manque. Les bivouacs sont comme sur les photos, dans des endroits reculés. Une semaine de repos complet même si les randos sur Belle-Île ne sont pas de tout repos. 🙂
    Claire a écrit le 26 juin 2017:
    Un premier WE en Van qui donne envie de repartir, ou carrément d'en acheter un! Le Van est fonctionnel et propre. L'accueil est top et les bivouacs sont très très bien choisis! Merci encore, on a eu l'impression d'être partis 15 jours en vacances 🙂
    Gaëlle et Fred a écrit le 9 juin 2017:
    Très beau week end de 3 jours avec Dracula ! Une première expérience de bivouac en van qui nous a donné des envies de recommencer. Une très belle façon de découvrir Belle - Ile des criques sauvages, des petites routes sinueuses, et des bivouacs bien au calme ... Merci à François, la logistique et le sourire en prime !
    Sofi & Mike a écrit le 6 juin 2017:
    Nous avons passé le week-end de Pentecôte le plus sympa de notre existence 🙂 merci à Francois pour son accueil ! Grâce à sa passion pour le Combi, il nous a permis de découvrir Belle ile de manière insolite, de dormir à la belle étoile, en pleine nature préservée, de prendre le petit déjeuner les pieds dans le sable... nous avions loué Sami le t2 AB vert anis. Il était parfait !! en bref, une superbe aventure !! Merci 🙂
    Nathalie & RV a écrit le 5 juin 2017:
    Simplement : G-E-N-I-A-L. Tout d'abord accueillis par François, sympathique passionné de Combis et de cette île qui porte si bien son nom, Belle-Île, nous avons fait connaissance avec "Samy". Quelles émotions ! Un peu timide au 1er contact, la complicité entre "Samy" et nous est arrivée très, très vite et c'était que du bonheur. De plus, même si le temps du 1er jour était un peu gris et humide, les 3 autres jours étaient remplis de soleil. Belles balades, belles rencontres, beaux bivouacs, superbes sites ... mais quelle tristesse de quitter notre "Samy". On s'y attache fortement ...C'est une expérience à faire et à re-faire et rere-faire ... Merci à vous 2 et nous réitérons : Simplement : G-E-N-I-A-L.
    Christian et Patricia Lyron a écrit le 2 juin 2017:
    Très bons moments passés avec Poil de carotte à découvrir Belle-Île-En-Mer! Dépaysement total! Quel plaisir de s'immerger dans une ambiance 70's... Équipements et services de qualité!
    ✌️
    véronique&Eric a écrit le 2 juin 2017:
    Un mot, Génial !
    Un grand merci a François pour son accueil , sa sympathie et surtout son esprit de confiance.
    La découverte de l'ile en combi (très bien restauré) offre une liberté très agréable et se
    balader a 40 ou 50 km/h sur les petites route de belle ile est tout simplement génial .
    A conseiller sans aucune hésitation.
    Nous le referons.
    Encore merci pour ce très bon moment
    Véronique & Eric
    Dimé a écrit le 10 mai 2017:
    J'ai réalisé mon rêve à bord du Samy. 4 jours inoubliables. Évasion, liberté, rien que l'essentiel. Un grand merci à François Desard pour son accueil, son écoute, sa confiance, son professionnalisme et son amour des combis. A refaire assurément.
    Charlène a écrit le 26 avril 2017:
    Quel bonheur cette semaine avec Samy! Dépaysement, soleil, et cette sensation de vivre une expérience hors du temps! Tout est pensé pour être bien! Nous étions 2 adultes et 2 enfants et sommes rentrés enchantés de notre séjour, petits et grands. Nous avons eu la chance d'avoir en plus du soleil avec nous ce qui a fait que nous avons vécu dehors, au contact de la nature, avec la vue sur mer a longueur de journée! François bichonne ses vans et nous transmet vite sa passion.On s'attache presque à ses vans, nous étions tristes de quitter Samy et y repensons souvent avec des étoiles encore plein les yeux! je ne peux que recommander de vivre cette expérience nature, libre ou le temps s’arrête le temps de quelques jours.
    Grignon bruno a écrit le 24 septembre 2016:
    Bruno et Claire - 26 aout au 4 sept. 2016
    Nous rêvions de tester les campings cars mais leur taille et les aires imposées nous rebutaient. Les combis de François sont la bonne réponse. Nous avons passé 1 semaine extraordinaire dans notre Flash. Du plein air à temps plein, des vues magnifiques et des aires de bivouacs calmes permettant un plongeon dans la mer au réveil. Et de surcroît, l'aménagement du combi est parfaite. La couchette est quasi douillette avec sa couette bien chaude. Côté sanitaire, aucun problème à les partager dans les campings. François bichonne ses 6 combis mais en quelques heures il vous communique sa passion. Vous serez les premiers à prendre garde aux rayures végétales ! Merci François ! Nous recommandons vivement cette expérience autour de nous.
    Julie a écrit le 21 septembre 2016:
    Ravis par cette escapade de 4 jours à bord du Dracula ; tout est parfait de l'accueil au départ. François est très sympa et très pro, il fournit une mine de bons plans. Le van est bien équipé : on y trouve de l'utile et de l'agréable !
    Il n'y a plus qu'à rouler et savourer la (re)découverte de Belle-île en van !
  • #190 - Error validating application. Invalid application ID. Here are some possible solutions to fix the error.
  • Partagez Votre expérience Belle Ile Camper Vans sur Instagram !
    #BICAMPERVANS

    The access_token provided does not match an approved application.

  • TRANSPORTER ET CIE<

    TRANSPORTER ET CIE

    Jean François vous accueille chez lui dans les environs de Vannes ou les combis T3 poussent comme par enchantement dans son jardin ! Incollable en ce qui concerne les T3 diesel, une pointure !

    AUTOCOMP

    AUTOCOMP

    Yannis vous accueille chez lui dans les environs de Chateaubriant. Ici vos vieux moteurs vw aircooled repartent pour un tour de compteur, une pointure !

    BECOMBI

    BECOMBI

    Un beau site pour voyager en combi sans quitter son canapé !

    MECATECHNIC

    MECATECHNIC

    La caverne d’Alibaba de la pièce VW !

    COXCOMBISHOP

    COXCOMBISHOP

    Pour les fans de miniatures !